A 30 ans les ridules apparaissent : 50% des femmes ont des rides inter-sourcilières
à cet âge, 38% au niveau des yeux et 33% sur le sillon nasogénien.
Les rides sont de deux types : statiques et dynamiques.
Les rides statiques naissent de l’effet de ptôse des tissus par relâchement (sillon nasogénien)
et les rides dynamiques résultent de la contraction des muscles peauciers sous-jacents (patte d’oie).
RÉSULTATS IMMÉDIATS, RIDES ESTOMPÉES.
L’âge et la génétique influencent directement notre vieillissement.
Malheureusement les facteurs extrinsèques comme la pollution, les traitements cutanés, le stress oxydatif s’ajoutent aux facteurs intrinsèques et amplifient le phénomène des rides.
Ces facteurs du quotidien viennent abîmer la surface de votre peau et celle-ci ne vous protège plus correctement : la déshydratation s’intensifie.
Les rides sont un effet secondaire d’une perte de densité dermique.
Souvent ce sont les facteurs extérieurs qui donnent les 1ères rides : cosmétiques inadaptés, utilisation de produits, nettoyant visages trop décapant, desséchant, soleil, tabac, alimentation, stress.
Ces facteurs du quotidien viennent abîmer la surface de votre peau, celle-ci ne vous protège plus correctement : la déshydratation s’intensifie
Diminution de l’hydratation de l’épiderme qui passe de 13% à 7% pour les peaux abîmées, fatiguées et/ou âgées.
La diminution de la synthèse des lipides dénature le ciment lipidique intercellulaire ce qui induit une augmentation de la déshydratation profonde : les rides apparaissent. Les facteurs cités plus haut, ainsi qu’ un derme qui s’appauvrit petit à petit (dès 30 ans) amplifient le phénomène, les rides s’installent.
Les résulats les + probants sont obtenus grâce à cette pratique : ACS PEN
Le peeling nouvelle génération apporte un soin complet aux visages ternes, fatigués en manque d’éclat et de tonus.
La peau respire à nouveau et retrouve toute sa lumière, l’épiderme et le derme sont stimulés et se densifient durablement.
Ce soin est suivi d’une séance de LED pour booster les résultats.
LED ou PHOTO BIO STIMULATION est une technologie idéale en complément d’autres techniques Anti-Âge. La peau retrouve fraîcheur, hydratation, lumière dès la 1ére séance. La LED peut s’inscrire très tôt dans un programme de prévention ou dans la prise en charge des problèmes de peau que rencontrent adolescents et jeunes adultes.
LED ou PHOTO BIO STIMULATION est une technologie idéale en complément d’autres techniques Anti-Âge. La peau retrouve fraîcheur, hydratation, lumière dès la 1ére séance. La LED peut s’inscrire très tôt dans un programme de prévention ou dans la prise en charge des problèmes de peau que rencontrent adolescents et jeunes adultes.
Le concept de prise en charge de la peau existe depuis les années 1960 et se base sur des recherches cliniques. Des chercheurs, chimistes, dermatologues et des médecins ont compris que la couche cornée ne se limitait pas à une simple couche de cornéocytes desquamant. Ces études et les suivantes ont montré que le haut de l’épiderme jouait un rôle plus important dans l’immunité et la protection que prévu au départ, et que la couche cornée était une couche de l’épiderme primordiale à la santé de la peau, de son vieillissement.
Spécificité du traitement
Les résultats obtenus du traitement
Demande de rendez-vous
Nous contacter
2A Route De Lyon
Immeuble Le Sud Ouest – 1er étage
69530 Brignais
T. 09 80 46 39 81
centremediage69@gmail.com
Vous pouvez également nous joindre par téléphone 09 80 46 39 81 ou nous contacter par e-mail centremediage69@gmail.com
Copyright © 2022 CentreMédiage Tous droits réservés.